Présentation du club velo de StJean Védas (C T V)

Le mot du Président ( Pierre BARBEZIER )

Le CTV est un club que je qualifierai d’attachant. Il rassemble, dans le cadre de la Fédération Française de vélo, des passionnés de cyclisme, qui prennent plaisir à se retrouver lors des sorties et séjours programmés. Mais au-delà, il réunit des personnes de tous horizons, amoureux d’espace et de nature, en recherche de liens de camaraderie.

En fait, le CTV c’est un état d’esprit, bien mis en évidence dans les valeurs portées par le club : efforts, solidarité, amitié. Pas étonnant que ce club fédère parmi les Védasiens et qu’il compte aujourd’hui plus d’une soixantaine d’adhérents.

Le CTV est à l’origine un club de cyclotouristes. Pas de compétition donc au CTV, ce qui n’empêche pas la possibilité laissée à chacun d’adapter son rythme selon son niveau. Pour autant, une consigne : au CTV, nous partons ensemble et nous rentrons ensemble.

Le CTV est également un club en mouvement, comme le prouve la création en 2018 de la section VTT qui suscite un réel engouement et en 2019 l'arrivée de la section VAE.

Pas de club sans convivialité et le CTV dispose d’un vrai savoir-faire dans ce domaine.

Enfin, en phase avec son temps, le CTV est soucieux de la communication et a mis en ligne un site internet où sont accessibles l’ensemble des informations : www.cyclotourisme-vedasien.fr

Vous savez où nous contacter : alors, peut-être à bientôt.

Cordialement.

Pierre BARBEZIER

Pour avoir un bel aperçu de l'activité du club  à travers les saisons , cliquez successivement sur les onglets :  '' Photos'' ,  '' Actualités '' ''stages''  .