Le mot du Président

Présentation du club Cyclo de StJean Védas (C T V)

Le mot du Président

Le CTV est un club  de cyclotouristes affilié à la FFvélo. Il rassemble, des  amoureux du vélo, qui prennent plaisir à se retrouver lors des sorties et séjours inscrits au calendrier du club.

Le CTV c’est  aussi et surtout un état d’esprit, bien mis en évidence dans les valeurs portées par le club : solidarité, amitié, convivialité, humilité. Pas étonnant que ce club créé en 2015 par 5 passionnés compte aujourd’hui parmi les plus importants du département.

Au CTV, pas de compétition, pas de chrono,  les seuls adversaires ; Les kilomètres et les pourcentages .  Chacun adapte son rythme selon son niveau en choisissant son groupe. Le départ des sorties se fait depuis le château du Terral.

Pas de club sans convivialité et le CTV dispose d’un vrai savoir-faire dans ce domaine.

Enfin, en phase avec l'ère numérique que nous vivons, le CTV, soucieux de la communication, possède un site internet où sont accessibles l’ensemble des informations : www.cyclotourisme-vedasien.fr.

Chaque sortie vélo fait l'objet d'un bref résumé + photos avec diffusion sur le site du club ainsi que sur sa page Facebook. Même absents ,vous restez donc connectés à la vie du club.

Vous  partagez notre ADN , n'hésitez pas à nous contacter, pour quelques sorties d'essai :  à bientôt peut-être  !

Bien sportivement.

Le Président .

Alain CLAMOUSE

Pour avoir un bel aperçu de l'activité du club  à travers les saisons , cliquez successivement sur les onglets :  '' Photos'' ,  '' Actualités '' ''stages'' , récits  .