Présentation du club Cyclo de St Jean Védas (C T V)

Le CTV est un club de cyclotouristes affilié à la FFCT. Il rassemble, des amoureux de la  »Petite Reine » , qui prennent plaisir à se retrouver pour partager les sorties et séjours inscrits au programme du club.

Le CTV c’est également un état d’esprit, mis en évidence dans les valeurs portées par le club : solidarité, camaraderie, convivialité, humilité. Rien de surprenant que ce club créé en 2015 par 5 passionnés compte aujourd’hui parmi les plus importants du département.

Au CTV, pas de compétition, pas de chrono, les seuls adversaires ; les kilomètres et les pourcentages. Un problème mécanique, une crevaison, un jour de méforme, soyez sans crainte, vous ne serez jamais seuls, le CTV reste vigilant et vous aide. On pédale dans la bonne humeur : Ambiance garantie !

Le départ des sorties se fait depuis le château du Terral. Dimanche, mardi, jeudi, pour la sortie  »route classique », dimanche et mercredi pour la sortie  »balade VAE »( Avec coach).

Soucieux d’une bonne communication, le CTV possède son site internet où est accessible l’ensemble des informations : www.cyclotourisme-vedasien.fr.

De plus, chaque sortie vélo fait l’objet d’un bref résumé + photos avec diffusion sur le site du club ainsi que sur sa page Facebook. Même absents ,vous restez donc connectés à la vie du club.

Une réunion mensuelle permet de se rencontrer, pour informer,   discuter et valider les différents programmes. La séance se termine toujours autour du verre de l’amitié offert par le club.

Vous partagez notre ADN , venez à notre rencontre, venez tester le club, nous avons une assurance spécifique pour 3 sorties d’essai.

N’hésitez pas à nous contacter, à bientôt !

Bien sportivement.

Le Président .

Alain CLAMOUSE

Pour avoir un bel aperçu de l’activité du club à travers les saisons , cliquez successivement sur les onglets :  »Photos » ,  »Actualités »,  »Stages/récits ».