Présentation du club Cyclo de StJean Védas (C T V)

Le mot du Président

Le CTV est un club de cyclotouristes affilié à la FFCT. Il rassemble, des amoureux de la  »Petite Reine » , qui prennent plaisir à se retrouver pour partager les sorties et séjours inscrits au programme du club.

Le CTV c’est également un état d’esprit, mis en évidence dans les valeurs portées par le club : solidarité, camaraderie, convivialité, humilité. Rien de surprenant que ce club créé en 2015 par 5 passionnés compte aujourd’hui parmi les plus importants du département.

Au CTV, pas de compétition, pas de chrono, les seuls adversaires ; les kilomètres et les pourcentages. Un problème mécanique, une crevaison, un jour de méforme, soyez sans crainte, vous ne serez jamais seuls, le CTV reste vigilant et vous aide.

Le départ des sorties se fait depuis le château du Terral. Dimanche, mardi, jeudi, pour la sortie  »route classique », dimanche et mercredi pour la sortie  »balade VAE »( Avec coach).

Conscient de l’ère numérique dans laquelle nous vivons, et soucieux d’une bonne communication, le CTV possède son site internet où est accessible l’ensemble des informations : www.cyclotourisme-vedasien.fr.

De plus, chaque sortie vélo fait l’objet d’un bref résumé + photos avec diffusion sur le site du club ainsi que sur sa page Facebook. Même absents ,vous restez donc connectés à la vie du club.

Vous partagez notre ADN , venez à notre rencontre, venez tester le club, nous avons une assurance spécifique pour 3 sorties d’essai.

N’hésitez pas à nous contacter, à bientôt !

Bien sportivement.

Le Président .

Alain CLAMOUSE

Pour avoir un bel aperçu de l’activité du club à travers les saisons , cliquez successivement sur les onglets :  »Photos » ,  »Actualités »,  »Stages/récits ».